Cabinet d’ergothérapie proposant une collaboration, suite au départ de ma collaboratrice pour de nouveau projet, à partir de décembre 2021.
La collaboration pourra débuter à partir de 01/2022, un temps de passation est souhaité (deux semaines au minimum), afin de vous présenter les patients et leurs familles, et que la
transition puisse s’établir dans les meilleures conditions.
Nous sommes situées au sud de Vienne (à Chanas) dans l’Isère (38), à proximité d’une sortie d’autoroute et à la croisée de plusieurs départements (26, 07, 42, 69).
Le temps de travail est réparti sur un mi-temps, mais vous pouvez exercer sur un temps plus important si c’est une demande de votre part. Être disponible le mercredi est une nécessité
en raison de la population pédiatrique accueillie.
Le dynamisme, la communication, l’investissement notamment engendré par la pratique libérale, sont des qualités requises et souhaitées, pour pouvoir intégrer le cabinet.
Le cabinet est implanté depuis 8 ans, les suivis sont essentiellement orientés en pédiatrie, abordant des problématiques des troubles des apprentissages (TND, TDA-H, syndrome multi–dys, HPI…) et de TSA. Les interventions ontlieu essentiellement au sein du cabinet, mais aussi dans les établissements scolaires et/ou au domicile en fonction des objectifs et des moyens déterminés en lien avec les familles.
Ponctuellement des demandes pour des patients adultes (maladie d’Alzheimer, Parkinson, suite AVC, sclérose en plaque…) interviennent pour des séances au cabinet et/ou des préconisations d’aménagements du logement.
Les locaux dans lequel vous travaillerez sont grands, accueillants et agréables et bien
équipés pour les suivis sensoriels.
Le matériel de rééducation et d’évaluation est mis à disposition par le cabinet, ainsi qu’un
bureau individuel.
Le cabinet a la possibilité de vous accueillir en vous proposant une aide dans les démarches
d’installation, de formation, si cela s’avère nécessaire.
Il vous est demandé de posséder un véhicule, un ordinateur, un téléphone portable.